Le pneu yamaha t max est un pneu route prestigieuse et une excellente maniabilité dans toutes les conditions. Le pneu combine une adhérence maximale et une durabilité élevée grâce à la dernière technologie élastomère. La conception spécialisée du nouveau pneu permet d’excellentes performances.

Grâce à son nouveau design, le pneu offre plus de précision dans les virages et un meilleur contact avec la surface de la route. Alors, découvrez les caractéristiques et les avantages de ce pneu incontournable.

Quelles sont les caractéristiques de pneu yamaha t max ?

Ces caractéristiques sont :

  • Le pneu est idéal pour les longs trajets avec bagages et passager. Il assure la sécurité sur route mouillée ;
  • Excellente stabilité et kilométrage supérieur à la moyenne ;
  • La nouvelle référence des pneus Sport Touring en termes de kilométrage ;
  • Excellentes performances sur sol mouillé et excellente adhérence ;
  • Meilleure maniabilité ;
  • Performances constantes – jusqu’à la limite d’usure ;
  • Technologie Bi-Compound sur le pneu arrière.

Quels sont les avantages du pneu yamaha t max pour votre moto ?

Ces avantages sont ;

Sécurité

Le pneu yamaha t max  vous permet de continuer à rouler sans perdre d’air, même s’il a été perforé par un objet extérieur. Le système dans lequel le pneu est conçu offre une protection pour les causes accidentelles possibles de perte de pression.

En outre, les avantages du pneu Yamaha T-Max sont bien connus : Agile, suffisamment maniable pour se faufiler dans le trafic étroit. En plus, il est extrêmement puissant pour progresser rapidement sur terre ou sur autoroute. Ensuite, c’est que grâce au t max Winter Edition, vous pouvez désormais rouler toute l’année !

Protection

Le pneu ne vous laissera pas tomber au milieu du pays ou dans une zone hostile. Vous pouvez juste rentrer à la maison.Il peut être utilisé pour n’importe quelle moto, selon la taille des pneus.

Les types de pneus yamax t max

Parmi tant d’autres modèles, nous avons

Pneus à courroie diagonale

La structure est constituée d’une carcasse conventionnelle et d’une ceinture à une ou plusieurs couches croisées. La différence entre la carcasse et la ceinture dépend de la fonction qu’elles doivent rempli. La ceinture utilisée pour fabriquer le pneu est principalement en aramide.

Par ailleurs, cette ceinture a pour fonction de réduire la déformation dynamique causée par les forces centrifuges. Le but principal de la carcasse est de donner au pneu rigidité et capacité de charge.

Pneus diagonales

Ce pneu est également appelé pneu conventionnel. La structure se compose d’une carcasse dans laquelle, selon la classe de vitesse et la capacité de charge, deux ou plusieurs couches sont superposées. En effet, chaque couche est constituée d’un cordon textile caoutchouté. L’angle de chevauchement est conçu pour que le pneu ait les propriétés dynamiques requises.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici